Fallen Academy T4 Quatrième année by Leia Stone

Fallen Academy T4 Quatrième année by Leia Stone

Auteur:Leia Stone [Leia Stone]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Teen Spirit
Publié: 2021-10-05T22:00:00+00:00


CHAPITRE TREIZE

Des démons faisaient irruption sur le campus de manière quotidienne, désormais. Un démon solitaire se faufilait sur le campus à ma recherche et me disait que Lucifer arrivait. Lincoln était complètement stressé – il avait perdu du poids et ne dormait pas bien. Quand je n’étais pas en cours, je m’entraînais avec Emberly, Lincoln, Noah ou Shea, ou bien je faisais ce que Lincoln me disait de faire. J’étais une machine à fabriquer des boucliers d’énergie, et j’arrivais désormais à en affiner certaines parties pour jeter des boules de magie à mes assaillants au travers. Je me sentais prête, plus que prête à aller en Enfer, tuer Lucy et mettre fin à cette guerre. Je récupérerais Sera, libérerais Raksha et contrecarrerais ses plans de prendre d’assaut les portes du Paradis. Le nombre de démons dans la zone de guerre doublait tous les jours, à présent, et nos forces seraient bientôt incapables de les repousser. Angel City allait tomber, à moins que je ne mette fin à tout ça.

— Absolument hors de question ! rugit Lincoln à la table à manger de notre petite caravane.

Il n’avait pas touché au poulet devant lui, et je craignais qu’il ne soit sur le point de faire une crise de nerfs ou je ne savais quoi.

— Écoute-moi, d’abord, plaidai-je.

Je tendis la main et étreignis celle de Lincoln alors qu’il prenait de grandes inspirations par le nez pour se calmer.

— Tu as entendu la prophétie, continuai-je. Tu m’as dit toi-même que tu pensais que mon destin était de la réaliser.

Je parlais d’une voix basse et mesurée.

— C’était avant que je tombe follement amoureux de toi ! s’écria-t-il. Maintenant, je me fiche de cette stupide prophétie. Je veux juste que tu sois en sécurité.

— Je ne serai jamais en sécurité, pas sur le long terme. Angel City finira par tomber, et nous succomberons tous au pouvoir des démons, à la colère de Lucifer. Si je pouvais simplement partir en Enfer avec une équipe de soldats de l’Armée Déchue…

— Hors de question. Tu ne retourneras jamais là-bas.

Il respirait de manière irrégulière et je savais qu’il était à deux doigts de faire une crise de panique, du genre dont j’avais moi-même souvent souffert par le passé.

J’ôtai vivement ma main de la sienne et croisai les bras.

— Dans ce cas, comment allons-nous résoudre la situation ? La fin du monde approche, Lincoln ! Tu veux vraiment avoir toutes ces vies sur la conscience ? Parce que moi pas ! Je peux aller là-bas, et je peux tout arranger. Je sais à quoi ressemble le bâtiment où il vit, et je sais comment le combattre. Je dois faire quelque chose.

À la fin de cette diatribe, ma voix était empreinte d’une légère pointe d’hystérie, et Lincoln fronça les sourcils.

Tout Angel City avait été placé sous couvre-feu. Ce n’était plus le même endroit joyeux que quelques mois plus tôt.

Nous gardâmes le silence pendant un long moment, nous contentant de nous dévisager, jusqu’à ce qu’il laisse tomber sa tête dans ses mains.

— J’ai envie d’être égoïste, admit-il entre ses lèvres serrées.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.